L'argent colloïdal
- Magali Faure
- 23 août 2021
- 1 min de lecture
Historiquement l'argent colloïdal était connu comme anti-infectieux général par Hippocrate. On offrait au bébé à la naissance une timbale en argent pour désinfecter l'eau qu'elle contenait et des couverts en argent pour désinfecter la nourriture chez les aristocrates alors que le peuple mangeait avec les doigts sales et contaminés.
Il est reconnu efficace pour l'immunité et la dermatologie. Il peut être utile dans la lutte contre des germes multi résistants.
C'est un puissant anti-infectieux, antiviral, antibactérien et antifongique, il est de plus immuno- stimulant et anti-inflammatoire.
Par mesure de simplification il faut utiliser que la présentation à 15 ppm (15 mg/l) aussi bien en interne, quand externe.
En externe : en pulvérisation ou sous pansement : eczéma, ulcères cutanées, brûlures, morsures, pyodermites, retard de cicatrisation, mycoses, pour les otites bactériennes ou fongiques.
En interne : en curatif comme en préventif dans toutes les dépressions immunitaires, dans toutes les maladies infectieuses chroniques, digestives, respiratoires, ainsi que dans les pathologies inflammatoires (FIV, FeLV leucose féline, PIF péritonite infectieuse féline, parvoviroses, maladie de Lyme, leishmaniose....
C'est un produit qu'il faut absolument dans sa pharmacie pour nous et nos loulous.
Comments